jeudi 15 octobre 2009

Quick Page "Halloween".

Avec l'aimable autorisation de Benthai, je vous présente une quick page que j'ai réalisé à l'aide de son kit "Naturellement Vôtre", qui fait partie d'un Blog Train.
Vous pouvez trouver sa partie ici:
http://benthaicreations.over-blog.com/

Quant à ma quickpage
(QP vide sans le texte-PNG-1800 px x 1800 px), voici le lien:
http://www.4shared.com/file/141093188/39c6148f/Johl-QP-Halloween.html

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette très belle quick page!
    Merci d'avoir aimé ma partie du blog train;
    Je vous souhaite encore plein de belle créativité comme celle que vous présentez sur votre blog..
    Merci de partager vos créations!
    Benthai

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 23 Oct [LA 06:00pm, NY 08:00pm] - 24 Oct [UK 01:00am, OZ 11:00am] ).

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Oct. 26, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer