mercredi 11 novembre 2009

QuickPage Pot Pourri Retro 1.

Voici une nouvelle quickpage dans un esprit rétro que j'affectionne tout particulièrement.
L'idée est de créer un fond avec un fondu d'illustrations anciennes.
J'ai utilisé une photo de vitrail "Art Nouveau" pour la bordure de finition.
Et mon dernier tube m'a servi de cadre pour mes photos que j'ai colorisées dans un ton assorti à ma quickpage.

Il s'agit d'une image PNG de 800 px X 800 px avec les 3 médaillons évidés.
J'espère que cette créa vous plaira...
Voici le lien: http://www.4shared.com/file/150105423/dbca0244/Johl-QP-PotPourriRetro1.html
Je vous offre aussi le tube du médaillon victorien en format PSP:
http://www.4shared.com/file/150106091/c38cbd91/Johl-MedaillonRetro1.html

2 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Nov. 11, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très joli Johanne. Tu as un goût très sûr pour le vintage. Tout ton site est à regarder avec des yeux émerveillés. Merci. Bizzz. Kokhine

    RépondreSupprimer