mercredi 27 janvier 2010

Mise en scène..."Jardin d'Hiver Belle Epoque".

Mon inspiration pour cette QP...Les magnifiques jardins d'hiver des demeures du 19 ème Siècle.
Je suis fan d'Art Nouveau et les maisons anciennes m'ont toujours passionnées...Leurs vitraux, leurs plafonds sculptés, leurs cheminées de marbre aux formes si différentes, leurs pièces secrètes, leurs entresols, les majestueux escaliers qui désservent les nombreux niveaux de la maison, la part belle faite aux halls majestueux et vastes.Bref, j'en parlerais pendant des heures!

Ma composition est en format PNG et mesure 900 px sur 900 px (cadre évidé)...
Vous la trouverez en freebie ICI:
http://www.4shared.com/file/209090113/e34ba5f8/JohL-JardinHiver-BelleEpoque.html

2 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the CraftCrave DigiFree search engine today (look for timestamp: [28 Jan 02:00pm GMT]).

    RépondreSupprimer
  2. This is such a charming QP Thanks for sharing

    RépondreSupprimer