jeudi 3 juin 2010

QP-Bois Patiné et Arabesques.

J'inaugure aujurd'hui une nouvelle section sur mon blog...
Les patines anciennes...
Elle regroupera mes petits travaux sur des fonds en chêne cérusé,
en peinture écaillée ou encore avec des effets craquelés à l'ancienne.
J'espère que ces nouvelles créas vous plairont!
N'hésitez pas à me laisser un p'ti commentaire...J'adore!
Je vous donne aussi le lien d'un blog d'une dame américaine tout à fait charmante...
Vous y trouverez des idées de déco ou de bricolage dans le style rétro,
elle décore son blog avec de magnifiques cartes postales anciennes
toutes droit sorties de sa collection privée!
Une merveille ce site, mon coup de coeur...
et son site de vieilles photos...ICI.
Vous trouverez cette QP de 1300 px X 1000 px,
en format PNG, le coeur de droite est évidé.
à télécharger ICI:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire