jeudi 20 décembre 2012

Etiquette cadeau - Coeur Vintage 1.

Et pouquoi pas une étiquette cadeau en forme de coeur et décorée à l'ancienne avec une jolie dame du peintre Emile Vernon.

Taille (9 cm de large à l'impression via PSP), 1050 px de large et 1000 px de haut, disponible gracieusement ICI:
http://www.4shared.com/rar/G6aeoNfe/JohL-EtNoelCoeurVintage1.html

3 commentaires:

  1. Bonjour!
    Ooooooooohhhhhhhh!!! C'est magnifique!!!! C'est aussi très très beau sur l'arrière-plan fleuri!!! Merci infiniment!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog aujourd'hui et franchement, je le trouve très joli, presque féérique. Bonne soirée et à bientôt. Véro

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog et vos créations, c'est superbe! je vais insérer une de vos jolies cartes sur mon blog, et bien entendu mettre le lien vers vos pages. Merci du partage et bravo! bonnes fêtes, Lydia (www.legrenierdelydia.com)

    RépondreSupprimer